Envisiontec VIDA impression 3D très rapide

3D Print 3D scan 3D Soft

Impression 3D en continu, c’est plus de productivité et moins de supports!

Une méthode de production révolutionnaire dont la rapidité est 10-15 x plus grande que les imprimantes 3D conventionnelles !

En utilisant un procédé inventé par Envisiontec, l’utilisation d’oxygène réduit les forces d’arrachage et cela va aussi diminuer la taille et le nombre des supports.

Voir la VIDEO CDLM

Nettement moins de supports!

Grande productivité

Très belle qualité de surfaces

EnvisionTEC a développé l’imprimante 3D à haute vitesse ( production en continu). La VIDA en continu, permet la production de pièces de bijouterie en cire/résines, en moins d’une heure. La bijouterie est une part de marché importante d’EnvisionTEC qui fournit entre autres des résines spécifiques. Produire des modèles esthétiques ou des pièces directement castable. Les imprimantes 3D Vida ont une version pour la bijouterie, et en plus, leurs dimensions modestes permettent leur installation directement sur un bureau.

Compatible avec un grand choix de résines spécifiques à la bijouterie (EPIC, PIC100, EC500, PEC5050, HTM140, RCP30, Photosilver, QView, ABS Tough, etc.).

Elles produisent jusqu’à 20 modèles de bagues en quatre heures, ainsi que n’importe quelle géométries issues d’un fichier STL. Innovant en continu,

Retour

Logo Cdlm production en continu



sortie bague en EC 500

Vues : 130