Haute qualité et prix compétitif : le nouveau paradigme de l’impression 3D

3D Print 3D scan 3D Soft

Haute qualité et prix compétitif : le nouveau paradigme de l’impression 3D

25 novembre 2020 Nouvelles 0

  Réaliser des prototypes de grande qualité rapidement et facilement avec une imprimante 3D fiable, silencieuse, performante et à budjet réduit, c’est désormais possible avec la Perfactory D4K Pro d’EnvisionTEC. Mais la principale prouesse de cette machine qui en fait un best-seller aux USA et au Canada, c’est bien son prix.

Altair Consulting SA, opère une veille permanente des produits du marché, en a fait l’un de ses modèles phare : la Perfactory D4K Pro s’adresse aux professionnels ayant de fortes exigences quant à la qualité et au rendu de leurs pièces. Elle est basée sur la technologie brevetée DLP® 4K qui reconstitue des objets 3D à partir de résine liquide polymérisée couche par couche, procurant une grande finesse de détail et une qualité de surface supérieure aux technologies classiques du marché utilisant le dépôt par couches, reconnues par les professionnels de l’horlogerie et de la joaillerie notamment.

Altair Consulting SA livre une solution « clés en main », incluant la machine Perfactory , le programme d’édition des STL , un ordinateur de contrôle préinstallé, un four de réticulation pour la solidification des pièces et une formation sur l’utilisation de la machine et des programmes associés dans ses locaux à Genève (ou sur site avec supplément). En regard de systèmes de production équivalents le prix de cette imprimante peut constituer  l’ultime argument pour le bijoutier, le bureau de développement ou le designer indépendant désirant moderniser son équipement ou passer le pas de l’impression 3D : elle est aujourd’hui proposée en dessous de 13 500.- CHF HT ou 12 300.- €HT !

Poids environ 50 kg, 220V 600W

Dimensions 50 cm x 50 cmx 50 cm

Retour